COMPÉTENCE EAU ET ASSAINISSEMENT – COMMUNE DE BRANDIVY
La commune de Brandivy a transféré la gestion de l’eau et de l’assainissement collectif et non collectif à l’intercommunalité.
Veuillez trouver ci-dessous les services à contacter (disponibles également sur le site de GMVA : https://www.golfedumorbihan-vannesagglomeration.bzh/gestion-de-leau-brandivy) :
Eau potableGestion de l'abonnement (souscrire un abonnement, quitter son logement, mettre en place un prélèvement automatique, question sur facture) SAUR - Service clientèle - 02 56 56 20 00 - www.saurclient.fr
Demander un nouveau branchement, un devis de travaux
Signaler un problème technique sur le réseau ou sur son compteur nécessitant une intervention urgente (fuite, casse, plus d'eau) SAUR - Dépannage 24h/24 - 02 56 56 20 09
Autres demandes non liées à un abonné (appel bureau d'étude, police de l'eau, département, communes) |
Assainissement non collectif (ANC)Demande d'info, de RDV, modification RDV Assainissement collectifGestion de l'abonnement (souscrire un abonnement, quitter son logement, mettre en place un prélèvement automatique, question sur facture)
Signaler un problème technique sur le réseau ou sur son installation nécessitant une intervention urgente (débordement, casse, plus d'évacuation)
Demander un nouveau branchement, un devis de travaux
Demande de contrôle de conformité de branchement (nouveau raccordement ou dans le cadre d'une vente)
Autres demandes non liées à un abonné (appel bureau d'étude, police de l'eau, département, communes)
Question sur la PFAC (Participation pour le Financement de l'assainissement collectif) |